Et Alors?.?.?

Publié le 10 Février 2016

Vous en avez pensé quoi de notre Chapelle 2016 dans son nouvel écrin ?????

Dîtes le nous, on veut tout savoir.....

Rédigé par TOF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de bons moments dans cette chapelle où tous les classiques étaient réunis. Accueil au top, ambiance conviviale et festive, à manger et à boire tout comme y faut, déco superbe, musique au top. Du vrai carnaval. Vivement l'année prochaine pour un m'ti beurt'ch, un m'ti casse dale et une m'tite pinte. Zôt'ch à toute la bande et un grand merci pour ce moment d'exception
Répondre
Z
Pour ma première éditio : Que du bonheur !<br /> Et que dire de votre organisation, de votre accueil ? Rien à dire tout est parfait !<br /> Il va falloir être très doué pour faire mieux pour le 10 ème.... Mais je vous fait confiance vous trouverez ! En tout cas je serai présent pour y assister.<br /> Zotches à toute l'équipe
Répondre
P
Une chapelle en or, et très class ! Que du bonheur en votre compagnie<br /> Tout était parfait un grand merci.<br /> Zotches à tous !
Répondre
T
Bravo aux piliers fondateurs et à l'ensemble de la troupe, votre chapelle est magnifique, décoration superbe, accès au boire et au manger très facile, ambiance du tonnerre, vivement qu'on y revienne, très gros zotches à tous, et encore merci aux Dunkerquois !
Répondre
P
Quelle Chapelle ! Digne des plus belles de DK. <br /> On a vraiment eu du leut'ch et on est impatient d'être à celle des 10 ans !!!!<br /> Zotches à tous !
Répondre